Spark® Cyto

Lecteur de plaques avec imagerie des cellules vivantes et cytometrie en temps reel

Spark Cyto est un lecteur de plaques multimode doté de capacités d’imagerie par fluorescence et de cytométrie, qui ouvre de nouvelles possibilités pour vos recherches sur les cellules. En associant l'imagerie des cellules vivantes à des technologies de détection de pointe, vous avez désormais la capacité de regrouper des informations qualitatives et quantitatives dans des ensembles de données multi-paramètres uniques.

Vos cellules ne restent pas statiques quand vous quittez le laboratoire, votre recherche a donc besoin d’un instrument dynamique qui vous garantisse de ne jamais rater un événement-clé. Spark Cyto fonctionne en temps réel, en utilisant l'acquisition et l'analyse de données parallèles pour fournir des informations pertinentes plus rapidement qu'avant.

Plus de détails
Demandez une démo gratuite

 

LSIA2019 logo Silver

Silver winner of the Bioinformatics Life Science Industry Award 2019 in the category:
Innovation – Best New Product Cell Biology.

Launching Spark Cyto at SLAS Europe 2019 - Lynda O'Leary




***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 01 / Présentation
***************************************************************************************
***************************************************************************************

Plus d'informations fournies en temps réel, découvrez de nouvelles approches avec Spark Cyto

Plus de cellules analysées

Spark Cyto rassemble de façon unique les composants d’une caméra haut de gamme dotés d’une technologie exclusive (brevet en instance), pour vous garantir de pouvoir vraiment enquêter sur l’ensemble de votre population cellulaire. Ce dispositif permet d’enregistrer le puit entier d’une microplaque de 96 ou 384 puits en une seule image, sans raccords de mosaïques d’images et sans déformation. Cela signifie que vous ne manquez jamais une cellule lorsque vous enquêtez sur la totalité de la population cellulaire dans un puit de microplaque. Spark Cyto comporte trois niveaux de grossissement combinés à quatre canaux pour la fluorescence et l'imagerie en champ clair, ce qui permet d’avoir une analyse cellulaire de haute qualité pour une grande variété d'applications.

En savoir plus sur le module d'imagerie cellulaire

Plus de paramètres mesurés

Spark Cyto est disponible en différentes configurations, basées sur les éléments fondamentaux de la plate-forme de lecteur multimode Spark. Ce dispositif associe une imagerie sophistiquée à des capacités de lecteur multimode éprouvées, ce qui vous permet de définir de nouvelles approches pour votre recherche et d’obtenir des données solides plus vite que jamais auparavant.

En savoir plus sur les fonctions de détection de Spark Cyto

Plus de contrôle expérimental

Conçu pour gérer un large éventail d'applications de cytométrie courantes, Spark Cyto vous apporte un nouveau niveau de contrôle expérimental sans compromettre la facilité d'utilisation et la commodité. Cinq méthodes prédéfinies pour des applications communes de cytométrie offrent une approche directe de l'acquisition et de l'analyse d'images, complétée par des fonctions supplémentaires comme les paramètres « définis par l'utilisateur » et le contrôle expérimental en temps réel (REC™), ce qui vous ouvre de nouvelles possibilités d'application

En savoir plus sur SparkControl™ et Image Analyzer™

Les capacités du Spark Cyto*

Applications

  • Comptage des nucléi
  • Efficacité de la transfection
  • Viabilité cellulaire
  • Apoptose
  • Évaluation de la confluence
  • Migration cellulaire et cicatrisation des plaies
  • ELISA
  • Quantification ADN/ARN à faible volume
  • Efficacité du marquage des acides nucléiques
  • Quantification des protéines
  • Tests de gène rapporteur
  • HTRF®, DELFIA®, LanthaScreen®
  • Transcreener®
  • DLR®
  • BRET –comprenant NanoBRET®
Plus de détails

Modes de détection

  • Imagerie en fluorescence (bleu, vert, rouge, rouge lointain)
  • Imagerie à champ clair
  • Imagerie numérique à contraste de phase
  • Absorbance – avec UV/VIS
  • Fluorescence haut et bas
  • Fluorescence résolue en temps(TRF)
  • Capacité complète de balayage spectral pour tous les modes de mesure
  • FRET
  • TR-FRET
  • Polarisation de fluorescence (PF)
  • Luminescence : glow, flash, multicolore, balayage
  • AlphaScreen®, AlphaLISA® et AlphaPlex®
Plus de détails

Fonctionnalités supplémentaires

  • Distributeurs de réactifs avec chauffage et agitateur
  • Cassette d’humidité
  • NanoQuant Plate™
  • Outils de contrôle qualité pour les services de QI/QO
  • Empileur de microplaques Spark-Stack™

* Les capacités dépendent de la configuration du Spark Cyto.




***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 02 / Technologie
***************************************************************************************
***************************************************************************************

Une optique conçue pour apporter rapidité et clarté

Un dispositif optique dédié à la cytométrie des cellules vivantes sur microplaques

Le module d’imagerie à fluorescence Spark Cyto est conçu pour fournir des images nettes avec une intervention minimale de l’utilisateur. Utilisant trois objectifs différents, cinq LED (champ lumineux et excitation de la fluorescence), un ensemble de filtres multibande et une caméra CMOS 12 bits, Spark Cyto supprime les décalages de pixels et fournit des images de haute qualité à la vitesse de l’éclair.

Plus de détails
Diagramme schématique du module d'imagerie. (1) LED pour champ clair ; (2) microplaque avec échantillon ; (3) objectif ; (4) ensemble de filtres multibande ; (5) LED et filtres d'excitation de la fluorescence ; (6) unité Autofocus ; (7) miroir de réflexion ; (8) caméra CMOS.

Changeur d’objectif intégré avec des objectifs 2x, 4x et 10x.

Sélection facile des objectifs et des canaux

Spark Cyto possède trois objectifs intégrés qui peuvent être facilement sélectionnés dans le logiciel SparkControl™:

  • 2x, ouverture numérique = 0,08
  • 4x, ouverture numérique = 0,13
  • 10x, ouverture numérique = 0,30

Le dispositif comporte également cinq canaux à LED pour satisfaire aux exigences de votre essai sans que vous ayez à intervenir manuellement.

  • Bleu (381-450 nm)
  • Vert (461-530 nm)
  • Rouge (543-611 nm)
  • Rouge lointain (626-800 nm)
  • Contraste champ clair et phase numérique
Plus de détails

Des images composites sans décalage de pixels

Le système optique n’a pas besoin que l’on déplace l’optique ou que l’on transporte la plaque pour voir l’image d’un puits avec n’importe quelle combinaison des cinq canaux disponibles. Ce dispositif élimine les décalages de pixels et procure une qualité d'image et une vitesse d'acquisition remarquables, en particulier lorsqu’on se sert de deux canaux ou plus.

Avec l’autofocus activé, vous restez concentré sur votre recherche

Spark Cyto utilise un système d’autofocus à LED (brevet en instance) pour fournir des images précises sans compromettre le temps de balayage. Le système d'autofocus projette un quadrillage étendu sur la surface de l'échantillon, ce qui minimise l'impact des déformations potentielles et des impuretés isolées, puis il se sert de ce schéma comme guide pour trouver la mise au point optimale pour vos échantillons. Un autofocus simple, rapide et efficace, de série sur chaque instrument, pour que vous ne ratiez jamais une image.

Live Viewer™

L'application logicielle Live Viewer permet d’utiliser Spark Cyto comme un cytomètre d'image, et de pouvoir ainsi surveiller les cellules en temps réel. Tous les canaux optiques et niveaux de grossissement sont disponibles dans Live Viewer, qui peut être utilisé depuis l'écran du tableau de bord du logiciel comme une application dédiée, ou depuis l'interface de l'éditeur de méthodes, afin d'optimiser des paramètres comme le décalage de focalisation ou la diaphonie entre les canaux de fluorescence avant de commencer une mesure.

Analyser la situation d’ensemble

Une seule image de puit entier sur une plaque de 96 puits. L’absence de déformation optique d’habitude due aux mosaïques d’images ou aux images mises bord à bord permet d’obtenir de meilleurs résultats dans l’analyse des populations cellulaires.

Une image complète des puits sur des plaques de 96 et 384 puits

Spark Cyto vous permet de voir en entier, sur une seule image, les puits d’une plaque de 96 ou de 384 puits, et d’avoir un aperçu de chaque cellule dans chaque puit. L’utilisation de la technologie exclusive Spark Cyto à large champ de vision (brevet en instance), permet d’obtenir des images intégrales et de grande qualité des puits, sans être gêné par des points d’assemblage ou par des contrastes d’images mises bord à bord. Cela vous donne une vision complète de votre population cellulaire en moins de temps, ce qui vous permet d’orienter votre recherche dans de nouvelles directions.

Plus de détails

Une seule image de puit entier sur une plaque de 96 puits. L’absence de déformation optique d’habitude due aux mosaïques d’images ou aux images mises bord à bord permet d’obtenir de meilleurs résultats dans l’analyse des populations cellulaires.

Une seule image peut tout révéler

De nombreux systèmes d’imagerie vantent leur capacité à vous fournir des images de haute qualité d’un puits entier, mais pour la plupart, ils ne parviennent pas à le faire efficacement. Ces systèmes créent des images composites, obtenues en créant des mosaïques ou des assemblages, ce qui ne donne pas une représentation exacte de la population cellulaire, et ces images sont également déformées à cause des ombres des ménisques de liquide sur les bords des puits.

Spark Cyto saisit l’intégralité du puits (sur des plaques de 96 et de 384 puits) en une seule image qui vous donne une représentation réelle de votre recherche.

Plus de détails

Schéma d’imagerie d’un puit entier, enregistrement de 24 puit à l’aide de l’objectif 4x.

Imagerie d’un puit entier dans d’autres formats de plaque

Les lignées cellulaires primaires ont tendance à afficher une meilleure dynamique de croissance dans les plaques de 6 à 48 puits. Spark Cyto permet d’avoir une imagerie complète du puit pour ces applications, basée sur la production automatique d'images composites constituées d’une mosaïque de plusieurs images.

Spark Cyto est optimisé pour les plaques de culture cellulaire de Tecan et cette association garantit la meilleure qualité d'image possible pour vos tests cellulaires.

Plaque de culture cellulaire transparente de 96 puits de Tecan. L’optique de Spark Cyto a été développée et testée pour ces plaques, et garantit la meilleure qualité d'image possible pour l’analyse de 96 puits entiers.

Des plaques optimisées pour un résultat optimal

Tecan propose des plaques exclusives de culture tissulaire transparentes en format 24, 48, 96 et 384 puits. Les capacités de Spark Cyto sont spécialement optimisées pour être employées avec les plaques de culture cellulaire de Tecan, et pour garantir des résultats optimaux avec un dispositif optique restreint.




***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 03 / Applications
***************************************************************************************
***************************************************************************************

Cinq applications prédéfinies, encore plus de possibilités

Des méthodes intuitives d’acquisition et d’analyse d’images

Spark Cyto a une approche conviviale des applications de cytométrie les plus courantes :

  • confluence
  • comptage nucléique
  • efficacité de la transfection
  • viabilité cellulaire
  • mort cellulaire

Pour toutes autres applications, sélectionnez simplement l'option "user-defined" pour facilement mettre en place votre propre méthode sur Spark Control, ou utilisez l'option "image-only" pour exporter vos fichiers à un logiciel d'analyse d'image. Cela vous apporte une flexibilité complète pour répondre à vos besoins.

Plus de détails
Dr. Jens Peter von Kries - Head of Screening Unit.Leibnitz Forschungsinstitut FMP & MDC

Image complète d’un puit d’une plaque de 96 puits, obtenue avec l’objectif 2x ; cellules NNNHDF avec masque d’évaluation de la confluence.

Confluence

Utilisez le canal d'imagerie à champ clair pour avoir un aperçu rapide de la densité cellulaire d'un puit. La confluence des cellules est calculée automatiquement par le logiciel et affichée sous forme de calque jaune pour faciliter la vérification visuelle. De plus, vous pouvez personnaliser le facteur de rugosité, une mesure qualitative, comme un simple indicateur de mort cellulaire.

Image entière de 384 puits obtenue avec l’objectif 4x ; cellules CHO avec masque d’objet de comptage nucléique.

Comptage des nucléi

Optimisée pour Hoechst 33342, cette fonction offre une méthode facile de comptage cellulaire sur Spark Cyto, en utilisant tout colorant fluorescent bleu doté de capacités de liaison à l’ADN nucléaire.

Image centrée de cellules CHO cultivées dans une plaque de 96 puits, obtenue avec l’objectif 4x, montrant une superposition des canaux bleu et vert.

Efficacité de la transfection

Cette application est conçue pour déterminer automatiquement le taux de transfection des cellules contenant des protéines fluorescentes vertes (GFP), une substance de référence largement utilisée pour l’expression des gènes, et colorée à l’aide du colorant de nucléi bleu Hoechst 33342. Les images vertes et bleues sont superposées et analysées pour déterminer l’efficacité de la transfection obtenue dans la population cellulaire.

Image centrée de cellules HeLa cultivées dans une plaque de 24 puits, obtenue avec l’objectif 10x, montrant une superposition du champ lumineux, des canaux vert et rouge.

Viabilité cellulaire

L’application de viabilité cellulaire prédéfinie de Spark Cyto repose sur une approche courante de double coloration pour distinguer les cellules vivantes (vertes) des cellules mortes (rouges) dans une population. À l’aide de deux colorants fluorescents, comme la calcéine AM (cellules vivantes) et d’iodure de propidium (cellules mortes), vous pouvez visualiser et analyser votre population en quelques minutes.

Image de cellules A431 cultivées dans une plaque de 96 puits, obtenue avec l’objectif 10x, montrant une superposition des canaux bleu, vert et rouge.

Mort cellulaire

On peut détecter l'apoptose et la nécrose et parvenir à les discerner l’une de l’autre en effectuant une coloration différentielle des marqueurs caractéristiques du type de mort cellulaire, par exemple, avec du Hoechst 33342, de l’iodure de propidium et de l'Annexine V-FITC.

Hoechst 33342 (bleu) : noyaux teintés
Iodure de propidium (rouge) : coloration cellulaire nécrotique
Annexine V-FITC / Alexa Fluor® 488 (vert) : se lie au marqueur d'apoptose précoce phosphatidylsérine
Grâce à un algorithme propriétaire, le logiciel peut identifier uniquement trois classes d'objets :

  • Objets bleus : noyaux cellulaires
  • Objets bleus/rouges : cellules nécrotiques (pour le ratio cellules vivantes/cellules mortes)
  • Objets bleus/rouges/verts : cellules apoptotiques (pour le ratio cellules apoptotiques/celllules nécrotiques)
Plus de détails

Transmission

Encore plus de possibilités

L'éditeur de méthodes de Spark Cyto offre deux options uniques aux chercheurs qui souhaitent personnaliser leur test :

  • Une fonction « Définie par l'utilisateur » permettant de configurer des protocoles d'imagerie spécifiques pour obtenir et analyser des images automatisées
  • Une fonction « Image uniquement » permettant d’obtenir et d’exporter des fichiers vers tout logiciel tiers d'analyse d'image, comme Image J ou CellProfiler.

Le contrôle expérimental en temps réel (REC™) : ne manquez jamais un événement biologique essentiel !

REC vous donne la possibilité de créer de nouveaux flux de travaux d’expérimentation dans votre laboratoire. Associant des technologies de détection standard, des capacités d'imagerie et des fonctionnalités supplémentaires uniques (comme les contrôles d'humidité et les contrôles environnementaux intégrés), REC ouvre de nouvelles possibilités de recherche.

Avec cet ensemble de fonctionnalités, REC vous permet de configurer des flux de travail garantissant que vous ne manquerez jamais un événement biologique essentiel, sans que vous soyez obligés de tout surveiller en permanence.

Plus de détails

Le contrôle environnemental complet est de série

Spark Cyto dispose d'un ensemble unique de fonctionnalités environnementales pour contrôler les conditions de mesure dans votre microplaque :

  • Contrôle uniforme de la température (jusqu’à 42 °C)
  • Contrôle dynamique des gaz (CO2 et O2)
  • Contrôle de l’humidité via le Lid Lifter™ et la cassette d’humidité

Associées, ces caractéristiques vous permettent de maintenir un environnement stable pour vos tests, et d’éliminer efficacement les risques que des fluctuations de température ou une évaporation pourraient représenter pour vos résultats. Spark Cyto est le seul instrument capable de mettre très simplement ces fonctionnalités à votre portée.

Toutes ces fonctions sont facilement programmées et commandées avec le logiciel SparkControl.

Plus de détails

Contrôle de l’humidité pour une protection optimale contre l’évaporation

Le maintien d’un taux d'humidité de 95 % ou plus est fondamental pour la viabilité et la croissance de cellules non altérées, et la minimisation de l'évaporation est essentielle pour conserver des concentrations cohérentes pendant des essais à long terme. La cassette d'humidité de Spark (brevet en instance) est une solution économique pour minimiser l'évaporation.

Le Lid Lifter

Cette fonction de levage du couvercle intégrée et brevetée du Spark crée de nouvelles possibilités de flux de travail, en réduisant le risque de contamination des échantillons et en contribuant à la mise en place d’un environnement idéal pour les tests cinétiques à long terme. Que vous souhaitiez distribuer des réactifs sans devoir intervenir manuellement ou que vous souhaitiez maintenir des conditions environnementales optimales sans compromettre la protection contre l’évaporation, Spark Cyto est le seul lecteur à offrir cet avantage.

Un logiciel conçu pour des études à long terme

Spark Control combine l'automatisation des tests cinétiques à long terme et des fonctionnalités avancées comme le conditionnement cinétique et la surveillance à distance, en fournissant une solution pratique pour les configurations expérimentales complexes.Les expériences cinétiques sur des cellules nécessitent des actions spécifiques quand un certain seuil est atteint. Les lecteurs multimode sans cinétique conditionnelle font que ces études sont fastidieuses et potentiellement sujettes à des erreurs. La fonction de conditionnement cinétique de SparkControl vous permet de programmer le système pour qu'il exécute automatiquement toute action requise dès qu'un seuil prédéfini est atteint, ce qui vous permet de gérer tous les flux de tests que vous voulez.




***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 04 / Logiciels
***************************************************************************************
***************************************************************************************

Spark Control™ : la puissance du contrôle dans un progiciel intuitif

SparkControl, le meilleur logiciel d'interface utilisateur de sa catégorie, comporte désormais une solution d'imagerie dédiée, conçue spécifiquement pour Spark Cyto. Cette fonctionnalité d'imagerie peut être associée à n'importe quelle fonctionnalité qui existe dans SparkControl, elle simplifie et facilite la création de tests multiplex. La nouvelle fonctionnalité d'imagerie est rationalisée pour que l’opérateur ait le contrôle total de tous les paramètres associés à son expérimentation, sans le surcharger d’informations superflues et sans lui faire perdre un temps précieux.

Le puissant logiciel de commande de lecteur de Spark Cyto, SparkControl , comporte une nouvelle fonctionnalité dédiée destinée à configurer et à optimiser les protocoles d'imagerie cellulaire automatisés. Cette fonctionnalité de programmation d’imagerie peut être associée à n’importe quelle autre bande de programmation des méthodes de détection traditionnelles pour faciliter le multiplexage. L'opérateur peut sélectionner les canaux d'objectif et d'imagerie de son choix, définir le champ de vision, contrôler tous les paramètres associés à la mesure, ou sélectionner l'une des méthodes prédéfinies pour les applications d'imagerie cellulaire standard. Un lien rapide vers le mode Live Viewer de type microscope donne un accès immédiat aux paramètres d'acquisition d'images.

Le logiciel Spark Control est conçu pour mettre en place des protocoles et des flux de travail complexes afin d’effectuer des analyses de cellules vivantes, basées entre autres sur l'imagerie, avec des technologies de détection standard (REC™ – lien vers REC). Le fonctionnement simple et intuitif de l’interface de flux de travail de SparkControl permet d’accéder instantanément à différentes applications, et d’analyser des processus biologiques dans la durée.

Image Analyzer™ : un outil d’analyse solide et accessible

Les images obtenues avec Spark Cyto peuvent être traitées automatiquement avec Image Analyzer, le progiciel d'imagerie exclusif de Tecan. Image Analyzer vous offre tout un éventail d’options de personnalisation qui vous facilite l’ajustement et l’optimisation de vos paramètres d’imagerie.

Image Analyzer montrant des cellules cancéreuses A431 après induction de l’apoptose, colorées en trois couleurs pour permettre de déterminer la numération cellulaire (Hoechst), l’apoptose (Annexine V-FITC / Alexa Fluor® 488) et la nécrose (iodure de propidium). La fonction Analysis Settings permet de paramétrer la segmentation des objets et le comptage ultérieur.

Image Analyzer montrant des cellules HELa vivantes colorées avec de la calcéine AM, le nombre d’objets correspondants, et la carte thermique pour la taille des objets/RFU.




***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 05 / Configurations
***************************************************************************************
***************************************************************************************

Des configurations adaptées à vos applications

Spark Cyto existe en quatre configurations spécialisées, qui ne diffèrent que par leurs modalités de détection. Cela signifie que quelle que soit la configuration de votre Spark Cyto, vous disposez d'un système entièrement équipé et prêt pour la cytométrie en temps réel par imagerie cellulaire.

Chaque configuration de Spark Cyto comporte les fonctionnalités suivantes pour la cytométrie en temps réel, qui redéfinissent véritablement la liste des éléments de série sur un lecteur de microplaques à système d'imagerie :

  • Lid Lifter™
  • Contrôle intégré des gaz (CO2/O2)
  • Chauffage
  • Autofocus à LED
  • Objectifs (2x, 4x et 10x)
  • Excitation de 5 LED, 4 canaux de couleur
  • Contraste de phase numérique
  • Logiciel SparkControl™
  • Logiciel Image Analyzer™
  • Boîtier de commande d’instrument

En option, les quatre configurations peuvent être associées à des fonctionnalités supplémentaires - voir la présentation générale.




***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 06 / Accessoires
***************************************************************************************
***************************************************************************************

Des injecteurs avec chauffage et agitation

Des injecteurs intégrés permettent la distribution automatisée de réactifs, idéale pour les applications à haute sensibilité comme la luminescence flash. Un chauffage/agitateur amovible réduit le risque de précipitation.

L’empileur de plaques Spark-Stack™

Spark-Stack est un empileur de plaques compact et automatisé, qui s’intègre aux lecteurs Spark. Il permet de traiter de façon fiable jusqu’à 50 plaques par cycle.

Pour la QI/QO des lecteurs de microplaques Tecan

Grâce aux progiciels de contrôle qualité de Tecan, vous arriverez à respecter toutes les exigences réglementaires de manière rentable et efficace.

Lire la suite

Humidity Cassette

Une protection intégrée contre l’évaporation optimise les essais cinétiques sur cellules vivantes, en minimisant les effets de bord, pour une meilleure uniformité et des données plus fiables.

Une « Humidity Cassette » brevetée réduit l’évaporation dans les microplaques standard, et permet d’effectuer des études cinétiques de longue durée sur cellules vivantes, sans avoir besoin de prendre des microplaques spéciales et coûteuses, mais en utilisant simplement vos plaques habituelles, celles qui vous conviennent.

Parmi les avantages dont vous pourrez bénéficier, citons :

  • La réduction de l’évaporation pendant votre essai
  • La conservation des plaques que vous utilisez déjà (pas besoin d’investir dans des plaques spéciales et onéreuses)
  • Des données de meilleure qualité, des résultats cohérents
  • Des effets de bord atténués, l’idéal pour des essais cinétiques menés sur une longue durée
  • Des conditions stables, et donc une meilleure viabilité des cellules
Plus de détails

Les microplaques de Tecan

Une collection de plaques de culture cellulaire stériles traitées par culture tissulaire (CT) avec couvercles individuels pour l’imagerie cellulaire et les mesures de fluorescence inférieure des applications cellulaires. Performance assurée avec un bruit de fond minimum.

Lire la suite

NanoQuant Plate™

La plaque NanoQuant permet de quantifier et d'analyser en parallèle jusqu'à 16 échantillons, dans un volume d'échantillon d'à peine 2 µl. La conception unique de la plaque NanoQuant supprime le besoin de calibrage et garantit des performances constantes.




***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 07 / Docu-mentation
***************************************************************************************
***************************************************************************************

Notes techniques

Imagerie de fluorescence avec Spark Cyto – Acquisition instantanée avec SparkControl.

Évaluation précise et automatisée de la densité des cellules grâce au champ clair et à l’imagerie de fluorescence…

Visualisation et quantification automatiques de l’expression des protéines sur les microplaques…

Livre blanc

Gain de temps et d’argent pour les laboratoires …

Guide d'instruction

Cell-based assays have a variety of practical uses within scientific research and are an integral component of many scientists’ workflows from testing tumor resistance for cancer research to helping identify novel therapeutic compounds in drug discovery.

Brochure

Spark Cyto est une plateforme de lecture multimode équipée d’un module d’imagerie de fluorescence perfectionné pour la cytométrie en temps réel.

Valeurs de performance typiques

Spark Cyto: spécifications et valeurs de performance typiques de l’appareil.

Webinaire en vedette

Ne manquez jamais un événement biologique critique avec une imagerie améliorée du puits entier - Ce webinaire vous expliquera comment améliorer la robustesse de vos tests de cellules vivantes afin de traiter et de surmonter certaines causes spécifiques du problème de reproductibilité.

Spark Cyto est réservé à la recherche.