Your cart is empty.
Tecan uses cookies to improve our website. By continuing to browse our website, you accept our cookie policy.
L’Infinite 200 PRO est une gamme de lecteurs de plaques multimodes faciles à utiliser qui offre à un coût abordable des solutions de détection de haute performance grâce aux technologies des monochromateurs ou des filtres optiques. Les six nouvelles configurations sur mesure assurent l’excellence en matière de dosages ELISA, de quantifications des acides nucléiques, de technologies des tests par gène rapporteur et de dosages dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments, y compris des applications comme l’HTRF® et la polarisation de fluorescence. Cette gamme de lecteurs entièrement évolutive est conçue pour simplifier vos applications spécifiques, facilitant plus que jamais le choix du lecteur idéal pour vos besoins et votre budget.
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 01 / Lumi
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Lecteur de plaques avec systèmes optiques spécialement conçus pour livrer des résultats exceptionnels pour les applications de luminescence en mode glow, flash et bicolore.
Cet instrument est équipé d’un module de luminescence spécialement conçu pour mesurer les dosages par luminescence en mode glow et bicolore. L’ajout d’un injecteur de réactif Te-Inject™ en option offre une polyvalence accrue par sa capacité à effectuer des mesures de flash luminescence.
Une fibre optique intégrée fournit une sensibilité optimale (typiquement <12 amol ATP/puits) et est optimisée pour un usage avec des plaques contenant jusqu’à 384 puits. Cet instrument est donc un choix idéal pour augmenter les flux de traitement d’échantillons en laboratoire avec un gain de temps et d’argent !
DévelopperLes deux canaux d’injecteur de réactif sont compatibles avec des plaques 384 puits et vous permettent de réaliser des dosages par Dual Luciferase Reporter® (Promega) à haut débit.
Le disque de filtres de luminescence du système vous permet en outre de réaliser des dosages par luminescence bicolore, y compris la nouvelle technologie NanoBRET™. Ces filtres dédiés et homologués sont préinstallés et contribuent à assurer une performance optimale pour les technologies de dosage avancées.
Cette note technique décrit les configurations optimisées des tests, les paramètres de l’instrument et les équations statistiques qui ont été utilisées pour déterminer la sensibilité maximale du lecteur de microplaques à filtres Infinite F200 PRO et à monochromateurs Infinite M200 PRO Quad4 pour les mesures de luminescence flash et glow.
Le dosage de viabilité cellulaire microbienne BacTiter-Glo a été testé sur le lecteur multimode à filtres Infinite F200 PRO à l’aide du module de luminescence haute sensibilité de l’instrument.
Cette note décrit la performance des dosages pour le gène rapporteur double luciférase avec le lecteur multimode Infinite 200 PRO de Tecan équipé d’un injecteur bicanal.
Les interactions dynamiques entre protéines sont des médiateurs clés de multiples fonctions cellulaires et sont impliquées dans la quasi-totalité des processus biologiques. Elles constituent donc des cibles très utiles pour le développement de nouveaux traitements médicamenteux. Dans ce contexte, le transfert d’énergie par résonance de bioluminescence (BRET), mis au point par Promega, est une technologie de détection bien établie pour les recherches sur les interactions entre protéines dans les cellules vivantes. Cependant, son application a été jusqu’à présent quelque peu entravée par sa plage dynamique et sa sensibilité limitées.
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 02 / M Nano
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Lecteur de plaques par absorbance évolutif livrant des résultats sensibles pour les dosages ELISA et les dosages quantitatifs d’acides nucléiques ou de protéines de faible volume. La correction automatisée de la longueur du chemin optique et la plaque NanoQuant pour les faibles volumes livrent des résultats de haute précision au quotidien, indépendamment du volume des échantillons.
Le monochromateur d’excitation du lecteur Infinite M Nano est spécialement optimisé pour l’exactitude et la précision de la longueur d’onde, et fournit donc d’excellentes performances pour chaque dosage par absorbance.
DévelopperL’exactitude (typiquement <0.5 % à 260 nm ) et la précision (typiquement <0,2 % à 260 nm) exceptionnelles des longueurs d’onde sont indispensables pour des applications par absorbance de haute performance, y compris la quantification des acides nucléiques et l’enregistrement des spectres.
Avec la plaque NanoQuant Plate™ pour les faibles volumes et le portoir pour microcuvettesen option, ce lecteur constitue un outil parfait pour les quantifications de l’ADN/ARN (A260/280) et les vérifications de la pureté (A260/230). Il vous permet également de travailler avec une variété de formats d’échantillons et de volumes, de 2 µl à 1 ml.
Les variations de la longueur du chemin optique d’un puits à un autre peuvent constituer un problème majeur pour les mesures de l’absorbance dans les microplaques. C’est pourquoi le logiciel i-control offre une correction facile de la longueur du chemin optique, vous donnant ainsi un contrôle total pour des lectures comparables en toutes circonstances.
La plaque NanoQuant de Tecan permet aux chercheurs de mesurer la concentration et la pureté des acides nucléiques en traitant jusqu’à 16 échantillons simultanément. Cet outil facilite en outre l’évaluation de l’efficacité du marquage des acides nucléiques avec des colorants.
Dans cette note, nous décrivons l’utilisation des instruments Infinite F200 PRO et Infinite M200 PRO de Tecan pour la quantification facile et sensible des protéines en utilisant différents dosages par absorbance.
Cette note d’application décrit la détection de la croissance de S. aureus au moyen du lecteur de microplaques Infinite 200 PRO pour réaliser des mesures d’absorbance à 600 nm. Il y est également question de l’influence des paramètres des dosages et des réglages de l’instrument sur la qualité des données.
L’isolement des cellules souches adultes génère de très faibles quantités de cellules compte tenu de leur rare incidence dans les tissus et organes déjà formés. Nous décrivons ici la préparation et l’évaluation des échantillons d’ARN issus d’une nouvelle population de cellules kératinocytes souches de souris marquées par l’expression de Lgr5+. Nous avons utilisé des outils spécialement conçus pour la manipulation et la mesure de faibles quantités d’ARN, y compris la purification, puis la quantification de l’ARN avec le lecteur Infinite M200 PRO.
La technologie de détection NanoQuant de Tecan a été mise au point pour faciliter la quantification des biomolécules dans des échantillons de petit volume. La présente note décrit la mise en œuvre de la plaque NanoQuant pour les mesures des protéines et notamment les paramètres de dosage essentiels tels que la linéarité, l’uniformité et la reproductibilité.
L’une des méthodes les plus utilisées pour déterminer les concentrations d’acides nucléiques consiste à mesurer la densité optique d’un échantillon à 260 nm (DO260). Selon la loi de Beer- Lambert, la quantité de lumière absorbée est proportionnelle à la concentration de l’échantillon et à la distance que la lumière doit parcourir lorsqu’elle traverse l’échantillon.
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 03 / M Nano plus
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Lecteur de plaques double mode avec système optique à monochromateur pour les applications de détection par absorbance et par fluorescence (lecture par le haut et par le bas). Votre outil est réglable, même pour la quantification des acides nucléiques et des protéines à faible concentration.
Le lecteur Infinite M Nano+ intègre un monochromateur d’excitation optimisé pour l’exactitude et la précision des longueurs d’ondes, assurant d’excellentes performances pour chaque dosage par absorbance et par fluorescence.
Conçus pour les mesures de l’absorbance et de fluorescence, la technologie Quad4 Monochromators™ haute sensibilité du système minimise la lumière parasite et offre une flexibilité exceptionnelle avec des niveaux de sensibilité proches de ceux des instruments à filtres proposés à un prix comparable.
DévelopperCe système est la solution idéale pour la quantification des acides nucléiques, notamment si la sensibilité des mesures A260 ne s’avère pas suffisante. Avec des concentrations d’ADN < 1 ng/µl, un colorant fluorescent, tel que Quant-iT™ PicoGreen® (Thermo Fisher), est indispensable pour obtenir une quantification exacte. Grâce à la conception de l’optique de fluorescence avec lecture des puits par le haut, l’instrument peut mesurer les acides nucléiques marqués par fluorescence dans les deux microplaques et la NanoQuant Plate™ de Tecan pour les petits volumes – offrant quasiment les mêmes capacités qu’un NanoDrop® et un Qubit™ combinés dans un seul dispositif, tout en prenant en charge les formats de microplaques et en étant totalement évolutif.
La plaque NanoQuant de Tecan permet aux chercheurs de mesurer la concentration et la pureté des acides nucléiques en traitant jusqu’à 16 échantillons simultanément. Cet outil facilite en outre l’évaluation de l’efficacité du marquage des acides nucléiques avec des colorants.
Dans cette note, nous décrivons l’utilisation des instruments Infinite F200 PRO et Infinite M200 PRO de Tecan pour la quantification facile et sensible des protéines en utilisant différents dosages par absorbance.
L’isolement des cellules souches adultes génère de très faibles quantités de cellules compte tenu de leur rare incidence dans les tissus et organes déjà formés. Nous décrivons ici la préparation et l’évaluation des échantillons d’ARN issus d’une nouvelle population de cellules kératinocytes souches de souris marquées par l’expression de Lgr5+. Nous avons utilisé des outils spécialement conçus pour la manipulation et la mesure de faibles quantités d’ARN, y compris la purification, puis la quantification d’ARN avec le lecteur Infinite M200 PRO.
La technologie de détection NanoQuant de Tecan a été mise au point pour faciliter la quantification des biomolécules dans des échantillons de petit volume. La présente note décrit la mise en œuvre de la plaque NanoQuant pour les mesures des protéines et notamment les paramètres de dosage essentiels tels que la linéarité, l’uniformité et la reproductibilité.
Cette note d’application décrit la détection de la croissance de S. aureus au moyen du lecteur de microplaques Infinite 200 PRO pour réaliser des mesures d’absorbance à 600 nm. Il y est également question de l’influence des paramètres des dosages et des réglages de l’instrument sur la qualité des données.
Cette note décrit l’utilisation du lecteur de microplaques par fluorescence Infinite F200 PRO ou M200 PRO de Tecan pour la détection de seulement 20 pg d’ADN bicaténaire dans un volume de dosage de 200 μl.
L’une des méthodes les plus utilisées pour déterminer les concentrations d’acides nucléiques consiste à mesurer la densité optique d’un échantillon à 260 nm (DO260). Selon la loi de Beer-Lambert, la quantité de lumière absorbée est proportionnelle à la concentration de l’échantillon et à la distance que la lumière doit parcourir lorsqu’elle traverse l’échantillon.
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 04 / F Nano plus
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Lecteur de plaques double mode avec système optique à filtres pour les applications de détection par absorbance et fluorescence (lecture par le haut et par le bas). Votre outil d’un bon rapport coût-efficacité pour les applications les plus exigeantes en matière de sensibilité.
Le lecteur Infinite F Nano+ a été conçu pour fournir à un coût abordable une solution optique à filtres qui livre des résultats sensibles pour les applications types par absorbance et par fluorescence.
DévelopperL’utilisation d’un système optique à filtres offre une plus grande sensibilité que les systèmes à monochromateur, le compromis étant une flexibilité réduite quant au choix de la longueur d’onde. Le lecteur Infinite F Nano+ minimise cet inconvénient par l’usage de glissières à filtres en forme de L qui sont capables d’héberger jusqu’à quatre filtres d’absorbance ou de fluorescence. Chaque glissière est dotée d’une puce d’identification sur laquelle vous pouvez enregistrer la définition des filtres. Ainsi, le système est capable de reconnaître automatiquement les filtres, ce qui simplifie la manipulation des glissières.
L’optique de fluorescence du système intègre des miroirs dichroïques afin d’accroître très sensiblement la performance des colorants fluorescents qui sont excités en dessous et émettent une lumière au-dessus de 510 nm, comme la fluorescéine. Cela garantit des limites de détection très basses, typiquement autour de 85 amol/puits (plaque 384 puits, 100 µl).
La plaque NanoQuant de Tecan permet aux chercheurs de mesurer la concentration et la pureté des acides nucléiques en traitant jusqu’à 16 échantillons simultanément. Cet outil facilite en outre l’évaluation de l’efficacité du marquage des acides nucléiques avec des colorants.
Dans cette note, nous décrivons l’utilisation des instruments Infinite F200 PRO et Infinite M200 PRO de Tecan pour la quantification facile et sensible des protéines en utilisant différents dosages par absorbance.
L’isolement des cellules souches adultes génère de très faibles quantités de cellules compte tenu de leur rare incidence dans les tissus et organes déjà formés. Nous décrivons ici la préparation et l’évaluation des échantillons d’ARN issus d’une nouvelle population de cellules kératinocytes souches de souris marquées par l’expression de Lgr5+. Nous avons utilisé des outils spécialement conçus pour la manipulation et la mesure de faibles quantités d’ARN, y compris la purification, puis la quantification de l’ARN avec le lecteur Infinite M200 PRO.
La technologie de détection NanoQuant de Tecan a été mise au point pour faciliter la quantification des biomolécules dans des échantillons de petit volume. La présente note décrit la mise en œuvre de la plaque NanoQuant pour les mesures des protéines et notamment les paramètres de dosage essentiels tels que la linéarité, l’uniformité et la reproductibilité.
Cette note d’application décrit la détection de la croissance de S. aureus au moyen du lecteur de microplaques Infinite 200 PRO pour réaliser des mesures d’absorbance à 600 nm. Il y est également question de l’influence des paramètres des dosages et des réglages de l’instrument sur la qualité des données.
Cette note décrit l’utilisation du lecteur de microplaques par fluorescence Infinite F200 PRO ou M200 PRO de Tecan pour la détection de seulement 20 pg d’ADN bicaténaire dans un volume de dosage de 200 μl.
Cette note d’application décrit l’utilisation du lecteur Infinite® F200 PRO en association avec un kit de dosage ORAC disponible dans le commerce, utilisant diverses boissons pour ses échantillons antioxydants.
L’une des méthodes les plus utilisées pour déterminer les concentrations d’acides nucléiques consiste à mesurer la densité optique d’un échantillon à 260 nm (DO260). Selon la loi de Beer-Lambert, la quantité de lumière absorbée est proportionnelle à la concentration de l’échantillon et à la distance que la lumière doit parcourir lorsqu’elle traverse l’échantillon.
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 05 / M Plex
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Lecteur de plaques multimode entièrement équipé avec système optique à monochromateur, offrant une sélection libre de longueurs d’onde et des capacités de balayage du spectre. Votre instrument est à toute épreuve et prêt à l’emploi pour tous les tests d’absorbance, de fluorescence et de luminescence standards.
Spécifiquement optimisé pour l’exactitude et la précision de longueur d’onde, le lecteur Infinite M Plex utilise la technologie Quad4 Monochromators™ pour assurer une polyvalence et une performance optimales dans l’exécution des dosages par absorbance, fluorescence et luminescence.
DévelopperL’Infinite M Plex est l’instrument modulable à toute épreuve de votre laboratoire qui vous donne la liberté de réaliser n’importe quel dosage à tout moment.
Les monochromateurs du système vous donnent le libre choix de la longueur d’onde et des capacités de balayage dans les modes d’absorbance et de fluorescence. Ceci est combiné à un module de luminescence dédié permettant des applications glow, flash et bicolores – vous offrant une combinaison exceptionnelle d’utilisation et de fonctionnalités dans un seul instrument.
La plaque NanoQuant de Tecan permet aux chercheurs de mesurer la concentration et la pureté des acides nucléiques en traitant jusqu’à 16 échantillons simultanément. Cet outil facilite en outre l’évaluation de l’efficacité du marquage des acides nucléiques avec des colorants.
Dans cette note, nous décrivons l’utilisation des instruments Infinite F200 PRO et Infinite M200 PRO de Tecan pour la quantification facile et sensible des protéines en utilisant différents dosages par absorbance.
L’isolement des cellules souches adultes génère de très faibles quantités de cellules compte tenu de leur rare incidence dans les tissus et organes déjà formés. Nous décrivons ici la préparation et l’évaluation des échantillons d’ARN issus d’une nouvelle population de cellules kératinocytes souches de souris marquées par l’expression de Lgr5+. Nous avons utilisé des outils spécialement conçus pour la manipulation et la mesure de faibles quantités d’ARN, y compris la purification, puis la quantification de l’ARN avec le lecteur Infinite M200 PRO.
La technologie de détection NanoQuant de Tecan a été mise au point pour faciliter la quantification des biomolécules dans des échantillons de petit volume. La présente note décrit la mise en œuvre de la plaque NanoQuant pour les mesures des protéines et notamment les paramètres de dosage essentiels tels que la linéarité, l’uniformité et la reproductibilité.
Cette note d’application décrit la détection de la croissance de S. aureus au moyen du lecteur de microplaques Infinite 200 PRO pour réaliser des mesures d’absorbance à 600 nm. Il y est également question de l’influence des paramètres des dosages et des réglages de l’instrument sur la qualité des données.
Cette note décrit l’utilisation du lecteur de microplaques par fluorescence Infinite F200 PRO ou M200 PRO de Tecan pour la détection de seulement 20 pg d’ADN bicaténaire dans un volume de dosage de 200 μl.
Dans cette note d’application, les trois systèmes de dosage présentés ci-dessus [dosage MTT, dosage CellTiter96 AQueous One Solution Cell Proliferation (MTS) et dosage CellTiter-Blue Cell Viability (résazurine)] sont comparés au moyen de la lignée cellulaire de cholangiocarcinome humain CCLP-1. La compatibilité de ces systèmes de dosage avec le lecteur multimode Infinite M200 PRO Quad4 à monochromateurs est démontrée.
Le dosage de viabilité cellulaire microbienne BacTiter-Glo a été testé sur le lecteur multimode à filtres Infinite F200 PRO à l’aide du module de luminescence haute sensibilité de l’instrument.
Cette note décrit la performance des dosages pour le gène rapporteur double luciférase avec le lecteur multimode Infinite 200 PRO de Tecan équipé d’un injecteur bicanal.
Les interactions dynamiques entre protéines sont des médiateurs clés de multiples fonctions cellulaires et sont impliquées dans la quasi-totalité des processus biologiques. Elles constituent donc des cibles très utiles pour le développement de nouveaux traitements médicamenteux. Dans ce contexte, le transfert d’énergie par résonance de bioluminescence (BRET), mis au point par Promega, est une technologie de détection bien établie pour les recherches sur les interactions entre protéines dans les cellules vivantes. Cependant, son application a été jusqu’à présent quelque peu entravée par sa plage dynamique et sa sensibilité limitées.
L’une des méthodes les plus utilisées pour déterminer les concentrations d’acides nucléiques consiste à mesurer la densité optique d’un échantillon à 260 nm (DO260). Selon la loi de Beer-Lambert, la quantité de lumière absorbée est proportionnelle à la concentration de l’échantillon et à la distance que la lumière doit parcourir lorsqu’elle traverse l’échantillon.
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 06 / F Plex
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Lecteur de plaques multimode complètement équipé avec système d’optique à filtres – offrant la plus haute sensibilité de la gamme Infinite 200 PRO, le tout associé au plus large éventail de modes de lecture. Votre système idéal pour les débits faibles à modérés dans la recherche de nouveaux médicaments, comprenant l’application HTRF® et la polarisation de fluorescence.
Le lecteur Infinite F Plex apporte une réelle valeur ajoutée sans compromettre les performances de l’appareil, en associant un système optique à filtres pour l’absorbance et la fluorescence avec un module de luminescence dédié.
DévelopperL’Infinite F Plex est l’instrument pratique à toute épreuve du laboratoire livrant une haute sensibilité pour vos dosages cibles.
Le système optique à filtres vous offre une sensibilité supérieure pour les mesures d’absorbance et de fluorescence, avec un module de luminescence dédié pour prendre en charge les applications glow, flash et bicolores. Cet instrument fiable vous fournira une sensibilité supérieure à vos attentes, tout en offrant une utilisation inégalée.
L’instrument est homologué pour l’HTRF® et vise à garantir des résultats de haute qualité pour les dosages par fluorescence exigeants, tels que la polarisation de fluorescence. Il constitue également une option fiable et un bon rapport coût-efficacité pour les applications de criblage à haut débit dans votre laboratoire.
La plaque NanoQuant de Tecan permet aux chercheurs de mesurer la concentration et la pureté des acides nucléiques en traitant jusqu’à 16 échantillons simultanément. Cet outil facilite en outre l’évaluation de l’efficacité du marquage des acides nucléiques avec des colorants.
Dans cette note, nous décrivons l’utilisation des instruments Infinite F200 PRO et Infinite M200 PRO de Tecan pour la quantification facile et sensible des protéines en utilisant différents dosages par absorbance.
L’isolement des cellules souches adultes génère de très faibles quantités de cellules compte tenu de leur rare incidence dans les tissus et organes déjà formés. Nous décrivons ici la préparation et l’évaluation des échantillons d’ARN issus d’une nouvelle population de cellules kératinocytes souches de souris marquées par l’expression de Lgr5+. Nous avons utilisé des outils spécialement conçus pour la manipulation et la mesure de faibles quantités d’ARN, y compris la purification, puis la quantification de l’ARN avec le lecteur Infinite M200 PRO.
La technologie de détection NanoQuant de Tecan a été mise au point pour faciliter la quantification des biomolécules dans des échantillons de petit volume. La présente note décrit la mise en œuvre de la plaque NanoQuant pour les mesures des protéines et notamment les paramètres de dosage essentiels tels que la linéarité, l’uniformité et la reproductibilité.
Cette note d’application décrit la détection de la croissance de S. aureus au moyen du lecteur de microplaques Infinite 200 PRO pour réaliser des mesures d’absorbance à 600 nm. Il y est également question de l’influence des paramètres des dosages et des réglages de l’instrument sur la qualité des données.
Cette note décrit l’utilisation du lecteur de microplaques par fluorescence Infinite F200 PRO ou M200 PRO de Tecan pour la détection de seulement 20 pg d’ADN bicaténaire dans un volume de dosage de 200 μl.
Cette note d’application décrit l’utilisation du lecteur Infinite® F200 PRO en association avec un kit de dosage ORAC disponible dans le commerce, utilisant diverses boissons pour ses échantillons antioxydants.
Dans cette note d’application, les trois systèmes de dosage présentés ci-dessus [dosage MTT, dosage CellTiter96 AQueous One Solution Cell Proliferation (MTS) et dosage CellTiter-Blue Cell Viability (résazurine)] sont comparés au moyen de la lignée cellulaire de cholangiocarcinome humain CCLP-1. La compatibilité de ces systèmes de dosage avec le lecteur multimode Infinite M200 PRO Quad4 à monochromateurs est démontrée.
La présente note d’application présente une synthèse des résultats des expériences avec la technologie de fluorescence homogène en temps résolu HTRF (Homogeneous Time-Resolved Fluorescence, Cisbio Bioassays) sur Infinite F200 PRO.
La présente note d’application présente une synthèse des résultats des expériences avec la technologie de fluorescence homogène en temps résolu HTRF (Homogeneous Time-Resolved Fluorescence, Cisbio Bioassays) sur Infinite F200 PRO.
Le dosage rouge Transcreener® ADP2 TR-FRET est destiné à détecter la production d’adénosine diphosphate (ADP) par des kinases ou ATPases. Il a été mis au point spécifiquement pour les applications de criblage à haut débit. Le dosage est basé sur la liaison compétitive de l’ADP à un conjugué anticorps monoclonal-terbium et utilise un mécanisme de détection TR-FRET homogène.
Cette note technique décrit les configurations optimisées des tests, les paramètres de l’instrument et les équations statistiques qui ont été utilisées pour déterminer la sensibilité maximale du lecteur de microplaques à filtres Infinite F200 PRO et à monochromateurs Infinite M200 PRO Quad4 pour les mesures de luminescence flash et glow.
Le dosage de viabilité cellulaire microbienne BacTiter-Glo a été testé sur le lecteur multimode à filtres Infinite F200 PRO à l’aide du module de luminescence haute sensibilité de l’instrument.
Cette note décrit la performance des dosages pour le gène rapporteur double luciférase avec le lecteur multimode Infinite 200 PRO de Tecan équipé d’un injecteur bicanal.
Les interactions dynamiques entre protéines sont des médiateurs clés de multiples fonctions cellulaires et sont impliquées dans la quasi-totalité des processus biologiques. Elles constituent donc des cibles très utiles pour le développement de nouveaux traitements médicamenteux. Dans ce contexte, le transfert d’énergie par résonance de bioluminescence (BRET), mis au point par Promega, est une technologie de détection bien établie pour les recherches sur les interactions entre protéines dans les cellules vivantes. Cependant, son application a été jusqu’à présent quelque peu entravée par sa plage dynamique et sa sensibilité limitées.
L’une des méthodes les plus utilisées pour déterminer les concentrations d’acides nucléiques consiste à mesurer la densité optique d’un échantillon à 260 nm (DO260). Selon la loi de Beer-Lambert, la quantité de lumière absorbée est proportionnelle à la concentration de l’échantillon et à la distance que la lumière doit parcourir lorsqu’elle traverse l’échantillon.
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Tab 07 / Améliorations
***************************************************************************************
***************************************************************************************
Infinite 200 PRO est une gamme de lecteurs de plaques multimodes faciles à utiliser qui offre des solutions de détection de haute performance à un coût abordable, référencée dans plus de 1800 publications évaluées par des pairs.
Lire la brochure de l’InfiniteCaractéristiques de l’instrument Infinite 200 PRO et ses performances types…
Voir les valeurs de performance types